15/02/2010 – Scoop! Expedia, Inc. débarque à Genève!

Print Friendly, PDF & Email

Numéro un mondial de la réservation de voyage en ligne, Expedia, Inc. déménage tout son département Hébergement dans notre canton. A cet effet, la société Expedia Switzerland a été créée en novembre 2009, selon une inscription dans le registre du commerce. Le site web du voyagiste confirme d’ailleurs cette venue, puisque l’une de ses pages est entièrement dédiée à son implantation à Genève (cf. www.expediajobsgeneva.com).

Selon nos informations, Expedia Switzerland devrait employer une centaine de personnes. Environ 50 postes consisteraient en des relocalisations à l’interne, les 50 autres étant recrutés localement. Le site d’emplois en ligne Jobs.ch a en effet publié aujourd’hui des offres pour 20 postes chez Expedia Switzerland. Parmi ceux-ci, on peut notamment trouver un poste de Chef des Ressources humaines, un ingénieur informatique ou encore un recruteur pour 6 mois.

Créé en 1996 aux Etats-Unis, Expedia, Inc. est une agence de voyage en ligne qui permet de tout réserver, des billets d’avion à la location de voiture en passant, bien sûr, par la réservation de chambres d’hôtel. Expedia, Inc. possède des sites web dans une vingtaine de pays et emploie plus de 8’000 personnes à travers le monde.

Expedia à Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.