Neste Oil enquête : le public compte sur la technologie pour être la clé de transports plus respectueux pour l'environnement
Neste Oil a récemment interrogé la quantité de temps que les gens passent en voyages, les différents modes de transport qu'ils utilisent, les solutions écologiques qu'ils aimeraient le plus voir sur le terrain, et les attentes qu'ils ont sur la circulation et les transports en 2030.
Les résultats de l'enquête confirment que le public est prêt à aider à réduire l'impact de la circulation et du transport sur l'environnement. Les solutions considérées comme susceptibles d'apporter une contribution ici incluent la consommation de carburant réduite, la réduction de l'empreinte logistique associée avec les achats, les carburants plus écologiques et les transports publics.
«Garder la mobilité des personnes et des bi
ens est essentiel à la société moderne, et les gens veulent être mobiles», selon Matti Lievonen, PDG de Neste Oil.
«Compte tenu de la nature primordiale de nos jours du trafic et du transport, nous nous sommes engagés à Neste Oil à aider à développer le secteur et étudier comment il se comporte. Nous avons commandé cette étude pour en savoir plus sur les attitudes des gens à la circulation et les transports, mettre en évidence les changements et les innovations et le potentiel pour rendre le trafic et le transport plus efficace en réduisant son impact sur l'environnement. "
Un total de 8’197 personnes entre les âges de 15 et 70 ans, reflétant une section transversale de la population, ont pris part à l'enquête dans huit pays: la Finlande, la Suède, la Russie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Grande-Bretagne, aux États-Unis et au Canada. Miltton, société de communication, relations publiques et de conseil et Cint, une société de logiciels, ont mené l'enquête pour le compte de Neste Oil.
Source : Communiqué de presse : Neste Oil