Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Quel froid ! ...

Du 13 novembre 2025 au 30 août 2026

Le futur, c’est ...

Du 7 mai 2026 au 10 janvier 2027

À l’ombre des ...

Du 3 juin 2026 au 11 avril 2027

EPHJ 2026 : ...

Du 16 au 19 juin 2026

Geneva Street Food ...

Du 25 juin au 5 juillet 2026

Intel bat le consensus et rehausse ses prévisions

Écrit par Jean-Pierre Asensio
Paru le 27 octobre 2017

IntelIntel dévoile ses résultats du 3ème trimestre.

Les bénéfices s'affichent à 4,52 Mds$ (0,94$ par action), contre 3,38 Mds$ (0,69$ par action) un an avant.

Les revenus s'élèvent à 16,15 Mds$, contre 15,78 Mds$ un an plus tôt.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 0,80$, pour des revenus de 15,7 Mds$.

Sur l'exercice actuel, le groupe rehausse ses prévisions et vise désormais un bpa d'environ 3,25$, pour des revenus de 62 Mds$.

Intel anticipait jusqu'ici des revenus annuels d'environ 61,3 Mds$ et un bpa de 3$.

Source : boursier.com

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram