“Bitoubi” : le prochain salon pour PME en Suisse

Print Friendly, PDF & Email

Selon le PME MAGAZINE du mois de novembre, Bitoubi (B2B pour business to business), le premier salon professionnel romand des fournisseurs et des prestataires de services et de biens d’équipement pour les PME ouvrira ses portes en premier les cinq et six juin 2013 au Palais de Beaulieu à Lausanne et le second du 18 au 19 septembre à Palexpo à Genève. 100 exposants et 3000 visiteurs sont attendu pour cet évènement important pour les PME  et autres protagonistes du milieu des affaires. Les visiteurs attendus pourront élargir leur réseau de contacts et assister à plus de 100 conférences, ateliers, débats et présentations.

Cette plateforme professionnelle accueillera des exposants issus de la finance, de l’assurance, du droit, de la fiscalité, des ressources humaines, du marketing, de la vente, de la communication, de l’informatique et de bien d’autres horizons encore. Entre 2000 à 5000 indépendants, entrepreneurs, dirigeants, cadres et responsables à la recherche de services, de produits, de conseils, de nouveautés et d’informations sont attendus.

Les organisateurs de ce salon veilleront à mettre en place une infrastructure pour favoriser les occasions de rencontre et accélérer la mise en relation et les contacts entre les participants. Des espaces ouverts, spécialement aménagés et intégrés dans le salon, seront mis à la disposition des exposants  afin qu’ils puissent présenter leurs produits. Des Business Speed Dating seront mis en place par un partenaire spécialisé dans ce domaine pour faire du Networking.

Selon Bitoubi, plus de 60% de la recherche d’information et du recours au service de conseillers s’effectue dans les foires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.