LA PLATEFORME COLLABORATIVE SUR L’ÉCONOMIE, LE MARCHÉ DE L’EMPLOI ET LES RESSOURCES HUMAINES EN SUISSE

  1. /
  2. Archives
  3. /
  4. Canada : La crise...

Canada : La crise frappe l’industrie biotechnologique

by | Juil 29, 2009 | Archives | 0 comments

7000 scientifiques hautement spécialisés pourraient perdre leur poste de travail d’ici une année dans l’industrie biotechnologique. Ce cas de figure pourrait arriver si le gouvernement ne met pas en place un plan d’aide au développement et à la commercialisation des découvertes scientifiques faites par les sociétés. Ces dernières seront bientôt à cours de liquidités pour la poursuite de leurs futures recherches.
Depuis le début de l’année, 2500 chercheurs et scientifiques ont déjà été licenciés et ce nombre pourrait passer à 7000 si le gouvernement canadien ne libère pas des fonds en faveur des entreprises en biotechnologie.

Source : http://www.lesaffaires.com/article / 27.07.09.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.