Cine Park Drive : Concept rétro pour regarder des films en plein air

Print Friendly, PDF & Email

drive in

Ça vous dirait une sortie cinéma ?

Alors que le beau temps invite à sortir et que nous commençons à nous lasser de regarder des films sur notre ordinateur ou notre téléviseur, bonne nouvelle, il existe un plan B !!

Le Drive-In : un concept remis au goût du jour

Nous devons ce concept à trois étudiants de l’école hôtelière de Lausanne (EHL).

A l’heure où les réunions ne sont pas recommandées, ils proposent un concept sympathique et parfait en période estivale : le Drive-In.

Localisé à Bernex et rebaptisé pour l’occasion « Ciné-Park Drive », cette manifestation se déroule du 10 juillet au 29 août.

Durant cette période, 16 films seront projetés ; le choix de la version originale ou française s’est fait via Instagram, selon le vote des followers.

 

Le Drive-In en pratique

Avec un prix unique de 40 CHF par voiture, indépendamment du nombre de personnes par véhicule, l’offre est intéressante.

Les popcorns ou hot-dogs de circonstances sont disponibles à la vente online pour ceux qui souhaiteraient déguster un mets, tout en savourant un bon film.

Pour le son, aucun souci, vous vous connectez via la radio de votre voiture pour éviter les bruits parasites.

Enfin, notons que chaque film est précédé d’un court-métrage suisse.

 

En cette période où il n’est pas évident d’organiser des événements ainsi que des rassemblements importants, le moment semble plus propice que jamais pour remettre le drive-in au goût du jour.

 

Sources : tdg.chcinepark-drive.ch; instagram.com/cinepark_drive/

Photo credit : Markus Distelrath from Pixabay

Yann Von Gonzenbach Yann Von Gonzenbach

Storyteller dans l'âme, j'ai eu l'opportunité de travailler dans la communication, le montage vidéo ainsi que la radio. Interactions, cinéma, art, jeu d'échecs et créativité sont mes moteurs.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.