La revue de presse de la semaine passée : du 11 au 15 mai

Print Friendly, PDF & Email

La rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité. 

 

Informations pratiques pour aider les indépendants fragilisés par la crise par

Nous faisons le point sur les différentes aides mises en place par la Confédération et l’État de Genève pour aider les indépendants.

La République et canton de Genève ainsi que la Direction générale du développement économique, de la recherche et de l’innovation ont vraiment mis les bouchées doubles pour faire le maximum, afin de réduire les tracas administratifs et de venir en aide aux petits commerces.

 

Violences domestiques en confinement : Quelques structures de soutien par

Avec le confinement lié au COVID-19, le taux de violences domestiques a explosé, et une crainte grandissante de la part des associations a vu le jour.

Différentes actions de la part des autorités et d’associations ont été mises en place dans le but d’informer les victimes de leurs droits, de dénoncer ces violences ou encore de leur prodiguer des solutions.

 

Le métier d’architecte face au COVID-19 par

Suite au COVID-19, nous observons un bouleversement au sein des différents corps de métier. Quels ont été les effets de ce fléau sur le métier d’architecte.

Au sein de ce nouveau monde réinitialisé,” il n’y a pas de place pour les décisions personnelles”, nous explique Aurélio Solivella, architecte, ce qui engendre un ralentissement dans les différentes démarches administratives ou dans les projets, dont il a la direction.

 

When the going gets tough, the tough get going by

Difficult situations happen. Our personal attitude to survival helps motivates us to move forward, no matter what.

While we can all appreciate the means of communication available to stay in touch with others, many have also been able to appreciate the quietness and simplicity of life this situation has forced on us.

 

Learn a Language: A personal reflection by 

There is a lot to consider when choosing a language school. One of our correspondents recalls their language school experience in Malta.

One of the best ways to learn a language is to go to a country where that language is widely spoken.

 

 

 

 

GBNews-Reporters GBNews-Reporters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.