Les Automnales : franc succès et promesses tenues pour cette quatrième édition

Print Friendly, PDF & Email

Les enquêtes de satisfaction menées auprès des exposants et des visiteurs pendant les Automnales seront dépouillées et les résultats analysés ces prochaines semaines, cependant, au vu du taux de fréquentation, on peut déjà parler de succès: 128’000 entrées ont été enregistrées une heure avant la fermeture, ce qui représente près de 15% d’augmentation par rapport à 2011.

Les nombreux ajustements d’aménagement, l’augmentation des attractions, une offre de restauration améliorée, de remarquables efforts de présentation des quelque 430 exposants ou encore une nouvelle communication étaient les défis à relever par les organisateurs. L’affluence considérable du fait d’une météo favorable a également participé à son succès.

Les ateliers d’initiation ont très vite affiché complet, les 19 représentations de la Revue des Automnales se sont jouées à guichets fermés et l’espace pour enfants a été pris d’assaut.

Plus de 350 aînés d’une quinzaine de communes genevoises ont bénéficié de visites guidées et 600 élèves ont participé à l’école à la ferme.

Palexpo, qui organise l’événement, a déjà arrêté les dates 2013 aux 8 au 17 novembre et remercie, dans son communiqué de ce dimanche, les représentants des médias de leur soutien et de leurs efforts d’information.

Revivez les Automnales sur  www.automnales.ch

Avinna Vermeulen

 Selon le communiqué du 18 novembre 2012 de Palexpo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.