Suisse : 150 places d’apprentissage supplémentaires pour la formation des jeunes au Crédit Suisse

Print Friendly, PDF & Email

Cette institution de conseils financiers annonce 1’200 places déjà créées dans le monde dont 600 pour la Suisse. Les jeunes diplômés ayant terminé leurs études se voient offrir des placements au sein du biotope du Crédit Suisse.
Après plusieurs années dans l’engagement en faveur de la formation et de l’emploi, le Crédit Suisse souhaite ainsi renforcer sa position sur le marché. En outre, il revendique être le premier formateur helvétique actif pour l’insertion des jeunes ayant terminé leur cursus scolaire.
750 places au total réparties en Suisse représente une augmentation de 25% d’ici 2013 avec un emploi potentiellement à la clé sous réserve de résultats probants.
Lutter contre le chômage des jeunes, promouvoir les PME et les jeunes entrepreneurs font partie de la ligne directive lancée par l’établissement bancaire qui souhaite ainsi démontrer son engagement envers une responsabilité sociale accrue.

Sources : Crédit Suisse, ATS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.