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Suisse : Chiffres rouges pour le groupe NZZ
3,1 millions de francs représente la perte nette pour l’éditeur zurichois en 2009. Le groupe NZZ informait ce samedi que la crise financière n’a pas épargné le marché des annonces et que le chiffre d’affaires de cette section a reculé de 46,7 millions de francs.
En 2009, le groupe NZZ effectuait un bénéfice net de 22,2 millions grâce à des mesures d’économie mais le résultat final est resté dans le rouge.
Le ralentissement dans le secteur de la publicité présage 2010 comme une année difficile pour le groupe NZZ, mais les restructurations prévues devraient avoir un impact positif sur le résultat annuel. Fin 2009, le groupe NZZ comptait 1’702 employés ; ce qui correspond à une réduction de ses effectifs de 5,2% par rapport à 2008.
Le chiffre d’affaire de NZZ a augmenté de 1,2% à 159,1 millions de francs suite à des développements stratégiques et à de solides résultats financiers.
Source : TSR info.ch, 13 mars 2010
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