Tu fais quoi ce weekend ?

Print Friendly, PDF & Email

Los Guarenes

3 offres culturelles à Genève pour petits budgets

Suivez les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique pour se protéger contre le Covid-19. Avant de sortir, consultez les sites des organisateurs pour vous tenir informés sur les possibles modifications de dernière minute.

 

Vendredi en musique

Rendez-vous à la Villa Dutoit pour un concert aux savoureuses couleurs latino-américaines. La rencontre du répertoire traditionnel des Andes, revisité à la sauce de Los Guarenes. Plongez dans un univers éclectique composé d’instruments folkloriques et classiques. Vos gambettes ne résisteront pas à l’envie de faire quelques pas de danse enjoués. Daniel Gomez, charango et guitare, Rafael Fillol, quena, charango et guitare, Sebastian Suarez, basse électrique, Martina Buchelli, violon et Benjamin Valdivieso, percussion et batterie.

 

Villa Dutoit

5 chemin Gilbert-Trolliet
1209 Petit-Saconnex, Genève

à 20h

Entrée libre – chapeau à la sortie

 

 

Le samedi au musée

Pour échapper un instant au bourdonnement du samedi après-midi, filez au Centre d’Art Contemporain de Genève pour voir l’exposition « Scrivere Disegnando – Quand la langue cherche son autre».  L’écriture est repensée, remâchée et reconsidérée au-delà de son rôle traditionnel de simple outil de communication. « Toutes les œuvres présentées habitent un territoire particulier, dans lequel le geste d’écriture reflète davantage le « vouloir dire » que le « dire » lui-même… ».

Centre d’Art Contemporain Genève
Rue des Vieux-Grenadiers 10
1205 Genève

Ouvert du mardi au dimanche de 11.00 à 18.00

Plein tarif : CHF 5.-
Tarif réduit : CHF 2.-
Etudiants, Enfants : Entrée libre 

 

Dimanche dans la rue

La météo annonce le retour du soleil ! Après s’être rassasié avec un délicieux brunch à l’incontournable marché de Plainpalais, partez à la découverte des activités organisées autour de la Journée de la Femme/Grève Féministe aux Grottes, Pâquis, à Carouge et Versoix…  Concerts, expos et même une flashmob sont au programme.

Pour plus de détails visitez la page Facebook

 

 

Sources : Décadanse

Crédit photos : Facebook, Lopreno/VdG

 

 

Fernanda Guerrero Fernanda Guerrero

Je vous aide dans votre communication avec différents publics, en sélectionnant le discours parlé et/ou écrit qui soit en accord avec chaque support.

Comment ? Grâce à mon réseau dans le secteur privé, la scène culturelle genevoise et politique qui me permettent d’interagir aisément avec des personnes issues de cultures et de milieux socio-économiques différents, tant en anglais, français, espagnol que portugais.

Je traduis les idées en mots ou en images ET je vous aide à maintenir les bonnes relations que vous avez déjà établies, tout en vous accompagnant à en construire de nouvelles.

Mettre les gens en relation et créer des synergies; là est une de mes passions. L’autre, est d’être un pont entre les communautés locales et internationales de Genève.
________________

As a PR specialist with work experience, studies, clients and friends ranging from the private sector to the local arts and political scene, I have the know how to help you interact with people from different cultures and socio-economic backgrounds in English, French, Spanish and Portuguese.

In short, I can help you connect with different audiences whether it be through my writing or in-person.
I translate ideas into words or images AND help you maintain the good relations you have and build new ones.

My well-developed network in culture, banking and international organisations helps me know what doors to knock on and how to knock on them to help you find the artist, technician, graphic designer, sponsor, partner (you name it!) that you need.

I love connecting people and am always looking to be a bridge between international Geneva and local Geneva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.