Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Esther Chettrit El Baz
Modifier votre photo de couverture

En tant qu’assistante administrative au sein de divers établissements, le fil conducteur de ma carrière a toujours été de privilégier les contacts humains, avec un grand sens de l’écoute et du service.

J’ai longtemps exercé dans le milieu de la finance où mon aisance relationnelle, mon sens aigüe de la discrétion et de la confidentialité et mes solides aptitudes dans la gestion administrative m’ont permis d’obtenir des postes qualifiés et de qualité.

Plus récemment, lors d’un remplacement au pied levé dans une école, j’ai dû apprendre rapidement à gérer la relation avec près de 200 élèves (et leurs parents) et 30 enseignants. J’étais le lien permanent permettant de répondre à toutes les demandes.

Cette nouvelle expérience a confirmé mes affinités pour un poste dans un domaine d’activité où la clé du succès est avant tout en lien avec une forte capacité d’écoute et d’analyse, pour pouvoir lire entre les lignes les demandes des interlocuteurs et savoir traduire en actions les interventions et tâches des divers intervenants.

C’est pourquoi dans mes propositions d’articles à GBN, je tends à explorer les liens qui permettent de s’engager pour aider les autres.

L’état de ce compte est Approuvés