Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Isabelle Addor
Modifier votre photo de couverture

Passionnée de longue date par les relations humaines ainsi que par l’être et son fonctionnement, je suis également soucieuse de son bien-être. Il est naturel pour moi de pouvoir accompagner une personne dans son parcours de vie, le temps voulu, à se préserver sans s’abandonner sur la route caillouteuse de ses ambitions.
J’ai toujours motivé, accompagné, guidé, instruit et cru profondément au potentiel de l’être humain. Je le fais parce que c’est ce que j’aime faire par-dessus tout et avant tout, en restant dans le respect des limites et des besoins de chaque personne.

Je crois que chacun a un potentiel extraordinaire, qu’il est singulier avec une expérience unique et subjective. Je crois aussi que pour atteindre de grandes choses, on a tous besoin à un moment ou un autre, d’avoir une personne à son écoute, sur qui on peut compter. Qu’on le nomme un mentor, un thérapeute, un coach, un protecteur, un formateur ou un éducateur, l’essentiel est que cette personne nous aide à grandir et évoluer.

Après vingt-quatre ans d’expérience auprès de personnes en situation de handicap, en difficultés sociales, les aidant à relever le défi que représente le soutien de l’autodétermination en vue de l’autonomisation et de l’intégration socio-professionnelle; il est tout naturel pour moi aujourd’hui, d’œuvrer en tant que coach dans l’insertion, la réinsertion et réhabilitation professionnelle.

Le monde médiatique et plus particulièrement la rédaction, est une très belle opportunité pour moi, d’explorer les compétences dont j’étais consciente et mettre en avant les compétences transversales que j’ai la chance de mettre en œuvre actuellement.

L’état de ce compte est Approuvés