2682 : Logements sur Genève, qu’en est-il ?

Print Friendly, PDF & Email

2682 : C’est le nombre de logements qui ont été construits dans le canton de Genève au cours de l’année 2018. Ce chiffre représente les habitations crées dans des bâtiments neufs, si nous prenons en compte les logements issus de transformation (211) ainsi que les logement détruits (200).

Nous arrivons à un gain total de 2693 logements. Ce résultat est distinctement supérieur à la moyenne des vingt dernières années qui s’élevait à 1522.

Ainsi, le parc de logements du canton de Genève s’accroît de 1,3 % en une année et compte 234 502 logements à fin décembre 2018.

 

Source : https://www.ge.ch/statistique/actualites/welcome.asp?actu=3584&Actudomaine=09_04&mm1=03/01&aaaa1=2019&mm2=5/7&aaaa2=2019

Photo crédit : Freepik from www.flaticon.com

 

Cindy Borgnana

Cindy Borgnana


De nature chaleureuse et optimiste, je possède un certain talent dans les relations humaines. A l'aise dans la réflexion et l'analyse des faits, je favorise le consensus et la collaboration.

Au bénéfice d'un réel savoir-faire en matière de planification et d'organisation, je dispose d'un grand sens du détail qui me rend minutieuse dans mes tâches.

Par ailleurs, mon expérience en tant que comptable et gestionnaire a pu m’octroyer de réelles capacités à fournir un travail de qualité au sein d’environnements exigeants. Mon parcours dans l’armée et la sécurité m’ont enseignées la rigueur, l’esprit d’équipe et une bonne gestion du stress.

J'ai besoin de travailler pour un domaine, une structure, une cause pour laquelle je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.