Activision annonce que le jeu vidéo « Call of Duty : WWII » a dépassé les 500 M$ de recettes à travers le monde au cours de ses 3 premiers jours de sortie (disponible depuis le 3 novembre 2017). Sur PlayStation4, « Call of Duty : WWII » a également établi le record du jeu le plus vendu en digital lors de son premier jour de disponibilité.
Les ventes d'exemplaires au lancement ont doublé par rapport à l'année dernière dans le monde.
« Nous avons mis nos joueurs au défi de réunir à nouveau leurs équipes et ils ont répondu à notre appel, avec le plus grand nombre de joueurs jamais vu sur l'actuelle génération de consoles et PC », a déclaré Eric Hirschberg, CEO d'Activision.
« Call of Duty : WWII marque le retour aux racines de la franchise et les résultats sont incroyables, avec deux fois plus de ventes d'exemplaires lors du week-end de lancement que l'année dernière, et l'établissement d'un nouveau record de téléchargements d'un jeu complet à son lancement sur PlayStation 4. Le total de 500 millions de dollars cumulés lors de notre week-end d'ouverture est non seulement plus grand que celui de la sortie en salles de Thor : Ragnarok, mais aussi plus grand que ceux de Thor et Wonder Woman réunis. Et nous nous engageons plus que jamais à apporter continuellement à notre communauté des nouveaux contenus et des améliorations »
Source : boursier.com
Credit photo : actugaming.net