Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Dialogues insolites : ...

Du 1er février au 24 décembre 2024

Quartier Libre SIG ...

Du 18 avril au 25 août 2024

Musique en été ...

Du 22 juin au 23 août 2024

Concerts d’été à ...

Du 7 juillet au 2 septembre 2024

Genève Genève : ...

Du 14 au 18 août 2024

Archimi Fiduciaire

Écrit par Sandrine Sandjo
Paru le 1 juillet 2024

Archimi fiduciaire offre des services de fiscalité, comptabilité, création de société, conseil en assurances et préparation à la retraite. L'expertise de Geoffrey Archimi, diplômé de la Haute école de gestion de Genève, inclut l’établissement de déclarations d’impôts pour particuliers et entreprises, ainsi que des conseils fiscaux, y compris en fiscalité internationale.

Il propose également la tenue de comptabilité, la vérification des comptes antérieurs, et un accompagnement dans la création de sociétés. En matière d’assurances, il réalise des analyses comparatives pour optimiser les portefeuilles et conseille sur la prévoyance. Ses services se distinguent par le respect du secret professionnel et la sécurité des données.

Source : archimi-fiduciaire.ch

Photo credit : AndreyPopov via Depositphotos

Sandrine Sandjo

Connaissez-vous le point commun entre les montres de luxe et la comptabilité ? Forte d’une expérience de 16 ans dans la vente de montres et bijoux de luxe, j'ai découvert ma passion pour la précision et le détail. Il s'avère que c'est exactement ce que la comptabilité exige ! Les compétences acquises en gestion des stocks, gestion des débiteurs et des fournisseurs, traitement des devises étrangères, calcul de la TVA, et facturation m'ont tout aussi naturellement orientée vers la comptabilité. J'ai alors entrepris de passer la maturité professionnelle en économie et gestion d'entreprise, ainsi que le diplôme d'aide comptable, afin d'approfondir mes connaissances et mon savoir-faire. Mon objectif est de continuer à progresser et à relever de nouveaux défis. J'apprends rapidement, je suis très motivée.

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram