10ème édition du salon : “Communica et la blockchain”

Print Friendly, PDF & Email

communica« Communica et la blockchain », le 10ème Salon Communica, aura lieu à Palexpo les 9 et 10 octobre et accueillera plusieurs centaines d’exposants, publicitaires et communicants. Ce sera l’occasion pour des journalistes, producteurs, représentants de presse écrite, TV, radio, affichage et multimédia de se retrouver. Les écoles de formation en journalisme ou en communication et les organisateurs d’événements seront également de la partie.

 

Vitrine de savoir-faire

Les professionnels de la branche participeront à des tables rondes et présentations sur l’évolution et les défis du secteur. C’est aussi le forum idéal pour mettre en « vitrine » le savoir-faire de ce secteur de plus en plus vital pour l’économie.

 

Solutions clés en mains

En fait, les entrepreneurs sont le public-cible d’un tel événement où les communicants peuvent discuter et proposer des solutions appropriées aux différentes sociétés, selon leurs besoins. On peut trouver des clés dans plusieurs spécialités de la Communication : les relations médias, le marketing, la visibilité digitale, les sites web ou les réseaux sociaux.

 

François Fillon à l’honneur du salon Communica

Parmi les orateurs en vedette cette année, l’ancien premier-ministre français, François Fillon s’adressera au public mercredi 9 octobre à 12 heures, lors d’un déjeuner-débat animé par Darius Rochebin. Thème de la discussion: « Le Sport Automobile, quels enjeux économiques: transition énergétique, sponsoring…? ».

 

Industrie automobile

En effet, outre sa passion pour la politique, François Fillon nourrit un amour moins connu pour le sport automobile qu’il partage avec son frère Pierre, président de l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) de la France et directeur des 24h du Mans.

Depuis décembre 2017, l’ancien homme politique, – mis en examen dans l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs de sa femme et de ses enfants, – a réorienté sa carrière en devenant Président de la Commission Constructeurs de la Fédération internationale de l’automobile (FIA).

 

Pour en savoir plus sur le salon : Salon Communica

Sources : ledauphine.com

Isabel Garcia-Gill

Isabel Garcia-Gill


Journaliste expérimentée , spécialiste de la finance, du marché de l’art, de la philanthropie et des affaires humanitaires.
https://iggcommunication.ch/a-propos/

Experte en storytelling et stratège en marketing, j’ai longtemps occupé des postes de management en Communication et Marketing dans le milieu bancaire, pour le GIEC et auprès des Nations Unies.

Animée par la volonté d’un monde meilleur, je m’active pour les gens de tous les horizons, notamment en tant que vice-présidente de l’association suisse BWEF Burkina-Faso Women's Education Fund qui attribue des bourses d'études à de jeunes femmes au Burkina.

********

Experienced journalist passionate about people and specialized in the art market, philanthropy and humanitarian affairs.

Expert in storytelling and marketing strategy, I have held management positions in Communication and Marketing in the banking sector, for the IPCC and at the United Nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.