
Du 25 avril au 5 mai 2019, le Festival Electron 2019, la grande réunion des cultures musicales électroniques est de retour à Genève, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Replacer la culture de la nuit et de la fête au cœur de Genève
Cette année, le festival joue sur la thématique du quartier tokyoïte bouillonnant de Kabuchiko, réputé pour ne jamais dormir, avec une esthétique japonisante dans son affiche.
Le but consiste à rétablir la culture de la nuit et de la fête au cœur de la ville de Genève, et plus précisément, dans le quartier des Acacias.
Le festival affirme sa singularité comme chaque année, en continuant d'ouvrir les portes de nouveaux lieux, tout en gardant ses liens avec le traditionnel (les clubs emblématiques du PAV, à savoir, l'Audio, La Gravière et le Motel Campo, ainsi que le Zoo, scène historique du festival).
La scène locale
Cette nouvelle édition, comme les précédentes, nous propose de la grande qualité au niveau de la programmation, avec un retour au postulat de départ à savoir une mise en avant de la scène locale, pour le plus grand plaisir de tous.
Petite nouveauté, un effort a été fait sur les prix et la gratuité de nombreuses activités.
Retrouvez ce programme riche et divers sur le site electronfestival.ch
Source : Electron Festival
Crédit photo : Electron Festival