Electron Festival 2019

Print Friendly, PDF & Email

festival electron

 

Du 25 avril au 5 mai 2019, le Festival Electron 2019, la grande réunion des cultures musicales électroniques est de retour à Genève, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Replacer la culture de la nuit et de la fête au cœur de Genève

Cette année, le festival joue sur la thématique du quartier tokyoïte bouillonnant de Kabuchiko, réputé pour ne jamais dormir, avec une esthétique japonisante dans son affiche.

Le but consiste à rétablir la culture de la nuit et de la fête au cœur de la ville de Genève, et plus précisément, dans le quartier des Acacias.

Le festival affirme sa singularité comme chaque année, en continuant d’ouvrir les portes de nouveaux lieux, tout en gardant ses liens avec le traditionnel (les clubs emblématiques du PAV, à savoir, l’Audio, La Gravière et le Motel Campo, ainsi que le Zoo, scène historique du festival).

 

La scène locale

Cette nouvelle édition, comme les précédentes, nous propose de la grande qualité au niveau de la programmation, avec un retour au postulat de départ à savoir une mise en avant de la scène locale, pour le plus grand plaisir de tous.

Petite nouveauté, un effort a été fait sur les prix et la gratuité de nombreuses activités.

Retrouvez ce programme riche et divers sur le site electronfestival.ch

Source : Electron Festival

Crédit photo : Electron Festival

Mylene Jauslin

Mylene Jauslin


Je suis une personne de nature altruiste et dotée d'une grande patience, cela me permet de m’investir avec constance et persévérance afin de mener à bien des projets à long terme.
J'ai toujours aimé me pencher sur l'analyse des faits, car je suis une personne objective et réaliste qui aime rendre compte de la réalité du monde qui nous entoure.
Je pense que l'on peut me comparer au roseau, je me plie mais ne rompt pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.