Le FIFOG 2019 : Une éloge de la différence

Print Friendly, PDF & Email

fifogLa 14ème édition du Festival International du Film Oriental (FIFOG) de Genève aura lieu du 29 avril au 5 mai 2019

Le Festival international du Film Oriental de Genève  promeut depuis 14 ans le cinéma, la diversité et le dialogue culturels. L’édition 2019 qui aura lieu du 29 avril au 5 mai présentera une centaine de films tous genres confondus, provenant d’une trentaine de pays d’Orient et d’Occident et sera accompagnée de 80 invités, experts et intervenants.

Festival compétitif, il projette principalement aux Cinémas du Grütli et CinéVersoix et dans une vingtaine d’autres lieux,tels que les parcs publics, écoles publiques et foyers pour migrants du canton de Genève. Aux projections s’ajouteront des débats, des conférences, une exposition, et des ateliers de formations divers.

Tout en continuant à explorer les cinématographies les plus originales et les plus innovantes d’Orient et d’Occident, à travers ses diverses sections, pour son 14ème anniversaire, le FIFOG célébrera l’éloge de la différence.

Plus d’informations sur www.fifog.com.

Photo credit : FIFOG

Sofiane Bouchaib

Sofiane Bouchaib


"Ecrire, c'est affirmer un point de vue. N'importe quel sujet, que ce soit le sport ou, mettons, le cinéma, peut fonctionner comme une métaphore du monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.