LA PLATEFORME COLLABORATIVE SUR L’ÉCONOMIE, LE MARCHÉ DE L’EMPLOI ET LES RESSOURCES HUMAINES EN SUISSE

  1. /
  2. Actualités
  3. /
  4. Hyperloop One bientôt à...

Hyperloop One bientôt à Dubaï

by | Mar 21, 2018 | Actualités | 0 comments

 

Virgin Hyperloop One a présenté en taille réelle un prototype de sa capsule dont la partie intérieure a été dessinée par BMW. Dubaï veut devenir en 2020 la première ville au monde à posséder une ligne opérationnelle. Selon les autorités locales, jusqu’à 10’000 passagers pourraient voyager chaque heure.

La ville des Émirats Arabes Unis a conclu un marché avec l’entreprise américaine afin de construire une ligne la reliant à la capitale Abu Dhabi en douze minutes. Un voyage qui prend aujourd’hui près de deux heures en voiture.

La capsule proposera deux classes de voyage :

  • « Gold » qui offrira un espace avec seulement quatre sièges.
  • « Silver » qui contiendra 14 sièges gracieusement espacés les uns des autres.

Les utilisateurs pourront se divertir à l’aide d’écrans individuels, mais dépendamment de leur trajet, ils n’auront même pas le temps de s’y intéresser.

Source : www.futura-science.com

Crédit Photo : www.flickr.com

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.