Les marouflards, épisode 1 : première !

Print Friendly, PDF & Email

marouflardsEt action !!!

Il y a un peu plus d’une année, j’ai eu le privilège d’assister à la première projection au Cinéma le Spoutnik de la websérie Les Marouflards réalisée par Damien Rossini.

Cette semaine, à la une du “Grand G’nève” a lieu la diffusion en ligne, du premier épisode « L’occasion fait le larron» sur le site de la Tribune de Genève. Ce premier épisode de 15  minutes sur fond de sépia, vous plongera immédiatement dans l’ambiance.

L’action se déroule dans le Genève des années 30, Jo et Dada, nos deux protagonistes, décident de faire quelque chose de leur vie… Je vous laisse le soin découvrir quoi.

Une série pleine d’humour, d’action, de quiproquos, de personnages au vocabulaire d’un autre temps mais pas que… Damien Rossini a également apporté une réflexion sur des thématiques actuelles, telles que le racisme, la place de la femme et j’en passe.

L’intrigue est au rendez-vous et vous trépignerez de voir le deuxième épisode qui sera mis en ligne d’ici au 6 mars, je vous le garantis ! (C’est La Tribune qui l’a dit !)

Pour ma part, j’attends les épisodes 3 et 4 avec impatience. Mais pour ce faire, je vous invite à soutenir ce projet sur la plateforme wemakeit.com, car tout ce travail, ça coûte des sous. Et oui, c’est la dure loi de la vie : pas de pognon, pas de série.
Alors dans l’attente de faire « Faire Schmolitz », je vous souhaite une bonne projection.

Quoi ? Qu’est-ce que j’apprends ? C’est une mistinguette qui a rédigé cet article ??

Et… Coupez !!!

Source : https://www.tdg.ch/extern/interactive_wch/tdg/2018/marouflards/?openincontroller

Ornella Solimine Ornella Solimine

Écrire est pour moi le moyen de partager mes connaissances tout en rendant le sujet ludique et accessible.

Comments

  1. David

    Deux premiers épisodes prometteurs effectivement! Espérons que la campagne de recherche de fonds aboutira, histoire de ne pas rester sur notre faim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.