Mednat : Découvrir ou redécouvrir le bien-être et le soin à soi

Print Friendly, PDF & Email

mednatComme chaque année depuis 31 ans, le salon Mednat ArgoBio Expo ouvre ses portes du 4 au 7 avril prochain à Lausanne.

La vocation de MEDNAT est de démontrer au grand public et aux professionnels que la vie peut être vécue autrement, au niveau de l’alimentation, des soins du corps, du sport et de la santé, voire de la biologie de l’habitat.

Depuis 31 ans, cette vocation est plus que jamais au goût du jour ! Les mentalités ont évolué, des initiatives populaires largement acceptées en votation ont permis d’inscrire plusieurs médecines alternatives dans notre système de santé.

Avec ses 16’000 visiteurs, le salon répond plus que jamais à l’intérêt grandissant du public pour des techniques leur permettant d’aborder leur bien-être tant physique, mental qu’environnemental. Vous y retrouverez 250 exposants et 120 conférences, ateliers-conférences et ateliers pratiques, accessibles gratuitement avec une entrée au salon, pour vous documenter, tester et découvrir ce qui est proposé dans la région.

https://www.mednatexpo.ch/

Christel Mesey

Christel Mesey


C’est au travers de mes 13 ans de travail humanitaire, en Afrique, en Asie et en Europe, que j’ai découvert ma passion pour la transmission de savoir et le coaching. Formatrice certifiée, Coach, Maître Praticienne PNL et énergéticienne, je travaille tant en Suisse qu’au travers le monde.

Mon parcours m’a amenée à créer des outils et ateliers de développement personnel que j’ai récemment rendu accessible en ligne. Ces outils offrent un soutien aux personnes aspirant à la découverte d’eux et d’épanouissement. Un de ces outils les plus populaires est Drao, qui fait des heureux autours de toute la planète.
https://christelmesey.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.