Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Anatomie, une immersion ...

Du 16 avril 2025 au 17 avril 2026

"Afrosonica - Paysages ...

Du 16 mai 2025 au 4 janvier 2026.

Noël au Quai ...

Du 20 novembre au 24 décembre 2025

Elles. Artistes aborigènes ...

Du 11 décembre 2025 au 19 avril 2026

Black Movie 2026 ...

Du 16 au 25 janvier 2026

Notre revue de presse de la semaine passée : Du 13 au 17 juillet 2020

Écrit par GBNews-Reporters
Paru le 20 juillet 2020

infosLa rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l'actualité.

L’évolution dans le temps des termes Travail et Ressources Humaines par

Nous allons découvrir que le mot humain pour définir un service du personnel dans le monde du travail est arrivé tardivement dans l’histoire.

Depuis quelques années, on commence à utiliser le terme : directeur des relations humaines et non plus directeur des ressources humaines.

 

Petit guide des assurances sociales - Volume IV : Le troisième pilier par

Comme vu dans les précédant article, il se peut que votre rente ne soit pas au niveau de vos revenu, pour ce faire il existe le troisième pilier.

Ce mode d’épargne n’est pas du tout obligatoire, et tout un chacun est libre d’y cotiser ou pas.

 

La place de l’industrie en Suisse : la qualité "Made in Switzerland" by

Le régime fiscal fédéraliste fait de la Suisse un pays attrayant pour les entreprises du secteur de l'industrie, dont de nombreuses multinationales.

Malgré la délocalisation de beaucoup de sites de production, l’industrie se porte bien grâce à sa main-d’œuvre très qualifiée et également parce que la Suisse entretient de fortes relations économiques avec l’étranger.

 

Quelles sont les outils et le rôle du branding ? par Célia Collados

Le rôle du branding est clair et précis. Si l’image de marque est bien construite et sort du lot, le consommateur pourra s’identifier à la marque.

L’image de marque permet de créer un lien de confiance entre le consommateur et la marque, et par la suite, ce dernier d’être fidèle.

 

Demandez le programme ! The cultural agenda 2.0 – Vol.2/n°9 par Fernanda Guerrero

Demandez le programme ! Consultez vite notre agenda culturel. Vous y découvrirez des pépites et les dernières tendances du moment.

 

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Résumé de la politique de confidentialité
GBNews.ch | Actualités: Emploi, RH, économie, entreprises, Genève, Suisse.

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.