L’hiver s’installe : Allez à Carouge pour patiner de plaisir !

Print Friendly, PDF & Email

patinoire Carouge

La Palice ne peut pas nous contredire : chaque année quand l’hiver s’installe, les activités hivernales font leur apparition en ville.

D’autant plus que la Commune de Carouge propose une nouvelle fois, un divertissement pour petits et grands au cœur même de la Ville !

En effet, la patinoire vient d’ouvrir ses portes à la Place de Sardaigne, samedi 18 novembre dernier.

Cette nouvelle édition est accompagnée de l’ouverture du Ice Bar, une buvette chaleureuse qui propose fondues, soupes et crêpes.

De nombreuses activités et animations sont proposées pour les enfants et les adultes.

A noter qu’il est également possible de privatiser la patinoire et la buvette, pour un anniversaire par exemple.

Avec la vue sur l’Église Sainte-Croix, entourée des arbres majestueux du boulevard des Promenades et la prochaine mise en place du grand sapin de Noël décoré de milles couleurs, il ne manque plus à cette patinoire que la neige pour que la magie des Fêtes de fin d’année s’opère pleinement.

Source et crédit photo : https://www.carouge.ch/patinoire

Nina Milankov Nina Milankov

Le sens de l’entraide et le contact humain me fascine et me motive à progresser. Maintenant, avec quelques années d’expériences de support administratif dans des différents domaines, je suis intéressée dans l’administration sociale, les ressources humaines, et être utile à la Collectivité publique en général. Avec ma facilité de communication et mon empathie, j’apporte du soutien et de l’écoute aux autres, tout en restant sur une vision globale axée sur les solutions.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.