SIG – N° 1 du management à la confiance

Print Friendly, PDF & Email

SIGDans son classement exclusif des meilleures pratiques en matière de ressources humaines, le magazine Bilan distingue pour la troisième année consécutive SIG comme une entreprise remarquable en termes de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE).

Leader en 2015 et en 2017, placé au deuxième rang en 2016 dans la catégorie entités publiques et semi-publiques, SIG s’appuie sur une culture d’entreprise fondée sur la confiance et les nouvelles formes flexibles et mobiles de travail, nommées EquiLibre.

Ces valeurs se vivent au quotidien dans cette entreprise, accélérateur de la transition énergétique, comme nous l’expliquait Christian Brunier, Directeur Général de SIG, dans notre article.

Une initiative de SIG mérite également d’être mentionnée : « Une carafe pour moi, de l’eau pour tous », qui s’engage à promouvoir « les actions qui coulent de source » à travers la solidarité. Ainsi, la vente des carafes permet de soutenir des associations humanitaires suisses qui développent l’accès à l’eau potable dans les pays en voie de développement.

Ce weekend, 6 et 7 mai, SIG organise les Journées Eau de Genève au Jardin Anglais dans le cadre du Marathon de Genève. Profitez de nombreuses animations gratuites sous tente pour toute la famille pour découvrir la nouvelle gourde sportive Eau de Genève.

Plus de détails sur : www.harmonygenevemarathon.com

Photo credit : kamasigns via fotolia.com

Jean Gafan Jean Gafan

Mon projet professionnel est de participer et contribuer aux projets orientés résultats. J’ai contribué à la réalisation d’un projet digital, à la création d’un conseil consultatif des étudiants, à l’implémentation d’un cours universitaire sur la RSE, etc. De ces projets, j’ai appris qu’avoir un fort sens de l’équipe, un bon relationnel et de l’empowerment sont les qualités déterminantes pour la conduite de projet. Diplômé des HEC Genève et Lausanne, osez compter sur mon potentiel et je donnerai un fort impact positif à vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.