Venez peindre en rose le mois d’octobre

Print Friendly, PDF & Email

logo-asapOctobre, le mois du cancer du sein

L’Association Savoir Patient (ASAP) ainsi que le Réseau Cancer du Sein ont pour activités principales l’amélioration des soins et du parcours des patientes, dans leur vie privée et professionnelle.  Ensemble, ils organisent une campagne d’informations sur le cancer du sein afin d’attirer l’attention du public.  Le rose symbolise la solidarité avec les personnes confrontées au cancer du sein.

Venez peindre en rose le mois d’octobre: voici le programme

Mercredi 1er octobre : Illumination du Jet d’eau dans la rade de Genève, du Phare des Bains de Pâquis et de la statue de la Brise

Dès le 8 octobre : “Tous dans le même bain”, campagne d’affichage en Ville de Genève. Les photos sont réalisées par Alan Humerose en collaboration avec les Bains de Cressy. Dans cette campagne, les patientes sont au centre. Elle met en avant leur parcours à travers la maladie, main dans la main avec les professionnelles et les personnes-ressources. TOUS DANS LE MÊME BAIN!

10 octobre Pink Night : Genève-Servette Hockey Club participe à cette campagne, intitulée “Tous ensemble face au cancer du sein”. Pendant, après le match et sur le site du club www.gshc.ch auront lieu une tombola et une vente aux enchères de maillots et de cannes dédicacés, ainsi que d’autres prix exceptionnels en faveur du Réseau Cancer du Sein.

Comments

  1. Wendt Juan-Carlos

    Le GSHC n’est pas seulement une équipe, c’est une famille qui se préoccupe de ses prochains… Avant la fin de l’année, il y a eu la soirée Peluche pour les enfants résidant dans les hôpitaux… Bravo le GSHC!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.