10ème édition du festival de la formation

Print Friendly, PDF & Email

LivresLes 20 et 21 septembre seront placés sous le signe de la formation. En effet, pour la dixième année consécutive, aura lieu le festival de la formation. Cette année encore, la manifestation est gratuite et se déroulera dans les rues des différents cantons suisses sous le slogan « apprendre avec la tête, le cœur, les mains et les pieds ».

Ce festival est bien entendu ouvert à tout le monde, peu importe l’âge, la culture ou les raisons pour lesquelles on décide de prendre part à cette manifestation. Ce genre de manifestation est bénéfique aux visiteurs tout comme aux organisateurs. D’une part, elle permet aux visiteurs de découvrir de nouvelles notions, d’apprendre de façon ludique et principalement de créer ou développer leur réseau en entrant directement en contact avec les institutions ou avec d’autres visiteurs. D’autre part, elle offre la possibilité aux entreprises de se faire connaitre et d’atteindre de cette façon un nouveau public cible.

Les organisateurs de cette manifestation incitent vraiment toute la population à participer et à saisir l’opportunité d’apprendre de nouvelles notions de façon ludique, à rencontrer des personnes d’âges et d’horizons différents et, par ce biais, à entrer peut-être en contact avec de potentiels recruteurs.

Toutefois, il faudra attendre encore quelques semaines avant de connaître le programme détaillé de cette manifestation et des lieux exacts où se tiendront les différents stands.

Source : www.alice.ch/fr/festival-de-la-formation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.