John Taylor, partenaire immobilier des grands de ce monde

Print Friendly, PDF & Email

john taylorJohn Taylor, groupe spécialisé dans l’immobilier de luxe élargit ses horizons une nouvelle fois et ouvre un bureau à Lausanne. La ville olympique a été choisie, car elle est en plein développement économique et urbain. Elle se distingue de par ses lieux de formations et de culture, ainsi que par les bénéfices avantageux de la fiscalité du Canton. Patrick Callewart a expliqué dans un communiqué : « Le défi de faire de John Taylor un acteur majeur de l’immobilier en Suisse Romande est le prochain challenge que je m’apprête à relever ».

Retour sur l’histoire de ce groupe prestigieux

Âgé de 20 ans à son arrivée sur la Côte d’Azur, Sir John Taylor a réussi à se faire un nom dès son plus jeune âge. Profitant du climat et du confort de Cannes, ville connue pour la présence de la haute société et de la riche aristocratie britannique, John Taylor a profité de sa connaissance de la région pour ouvrir la première agence immobilière prestigieuse de la ville, offrant aussi des services bancaires. Le jeune homme s’est imposé 10 ans plus tard comme la personne de confiance de la noblesse, et est devenu 20 ans après membre de l’Ordre Royal de la Reine Victoria.

Le portefeuille immobilier de l’agence ne cesse de s’agrandir, avec des personnages de plus en plus important. Parmi eux, se trouve le Prince de Galles, la famille Royale française, le Roi Edouard VII, etc.

Afin que l’héritage familial s’exporte, le petit-fils de John Taylor, Jack, a contribué au développement de la marque et a implanté son nom à Monaco, Nice, St-Jean-Cap-Ferrat et St-Tropez.

En 1990, Michel Pastor fait l’acquisition de l’entreprise John Taylor. En nommant sa fille Delphine présidente du Groupe, la société s’est développée à l’international en ouvrant ses bureaux à Genève, Londres, Milan, Paris, Doha, Moscou, Gstaad, Courchevel et Méribel. Depuis près de 150 ans, John Taylor a fait de son nom un porte-étendard de l’immobilier d’exception, grâce à ses valeurs, ses compétences et son professionnalisme diversifié dans les transactions immobilières, la location de produits immobiliers exceptionnels ainsi que l’administration des plus belles propriétés.

Source : https://www.agefi.com/ageficom/suisse-economie-politique/detail/edition/online/article/le-groupe-specialise-dans-limmobilier-de-luxe-john-taylor-elargit-sa-presence-europeenne-et-ouvre-un-nouveau-bureau-a-lausanne-441312.html

Photo credit : http://www.john-taylor.com/

Imane Safiri Imane Safiri

Jeune et ambitieuse, je suis toujours enthousiaste à la recherche de nouveaux défis. La variété, le changement et le challenge sont des critères qui décrivent un travail parfait pour moi. L’évolution dans un milieu épanouissant et l’apprentissage au quotidien sont mes perspectives d’avenir.

De par mon parcours dans divers domaines, tels que l’organisation d’événements, la vente ainsi que l’administration, j’ai appris dans chacun de ces métiers à être négociatrice, organisée et j’ai toujours eu un très bon contact avec les clients ainsi que mes collègues.

Grace à ma nature souriante et ouverte, je m’intègre facilement et suis opérationnelle dans n’importe quel domaine. Je sais travailler efficacement sous le stress, et j’ai toujours su gérer les situations compliquées auxquelles j’étais confrontée avec diplomatie.

Le monde de l’immobilier et du trading me passionne tout particulièrement de par leurs variétés, leurs changements quasi-quotidien, et les défis à accomplir. Pour moi ces deux domaines sont l’avenir de notre société, et je veux faire partie de ce développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.