Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Quel froid ! ...

Du 13 novembre 2025 au 30 août 2026

Le futur, c’est ...

Du 7 mai 2026 au 10 janvier 2027

À l’ombre des ...

Du 3 juin 2026 au 11 avril 2027

EPHJ 2026 : ...

Du 16 au 19 juin 2026

Geneva Street Food ...

Du 25 juin au 5 juillet 2026

Notre revue de presse de la semaine passée : Du 29 mars - 2 avril 2021

Écrit par GBNews-Reporters
Paru le 6 avril 2021

La rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité.

 

Continuous Integration: A non-technical introduction by

Continuous Integration (CI) is the process of integrating code changes from multiple contributors to create a single software project. In this article, Andy Clandillon looks at what it entails to implement a successful CI process in a company.

Continuous Integration is based on the idea that teams of programmers who make frequent releases involving small changes to code produce reliable and easily debugged output.

 

Les principes de la comptabilité financière par

La comptabilité permet d'analyser les flux monétaires et financiers d’une entreprise, qui entrent et sortent durant une période donnée.

Le principe de prééminence du fond sur la forme, fait référence au fait que les transactions enregistrées dans les différents états financiers doivent refléter la substance économique plutôt que la forme juridique. Cela dépend donc de qui va utiliser un bien, plutôt que de qui le détient.

 

Recrutainment : Jouer pour être recruté, grâce aux serious games ! par

Vous êtes adepte de jeux vidéo et vous cherchez un job ! Le concept du « recrutainment » est fait pour vous.

« Les méthodes de recrutement habituelles ont depuis longtemps cessé d’être suffisantes pour trouver de bons employés». C’est pour cela que les RH ont besoin de se renouveler.

 

De l’espoir pour les enfants en détresse par

Les HUG accueillent des enfants non malades avec des problèmes psychiques ou de comportement, Cela s'appelle une hospitalisation sociale.

Aujourd'hui, une bonne nouvelle est arrivée pour tous ces enfants; les foyers ont pu proposer 344 places de plus et les familles d’accueil 234.

 

 

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram