Notre revue de presse de la semaine passée : Du 29 mars – 2 avril 2021

Print Friendly, PDF & Email

La rédaction de Geneva Business News vous propose de revenir sur l’actualité.

 

Continuous Integration: A non-technical introduction by

Continuous Integration (CI) is the process of integrating code changes from multiple contributors to create a single software project. In this article, Andy Clandillon looks at what it entails to implement a successful CI process in a company.

Continuous Integration is based on the idea that teams of programmers who make frequent releases involving small changes to code produce reliable and easily debugged output.

 

Les principes de la comptabilité financière par

La comptabilité permet d’analyser les flux monétaires et financiers d’une entreprise, qui entrent et sortent durant une période donnée.

Le principe de prééminence du fond sur la forme, fait référence au fait que les transactions enregistrées dans les différents états financiers doivent refléter la substance économique plutôt que la forme juridique. Cela dépend donc de qui va utiliser un bien, plutôt que de qui le détient.

 

Recrutainment : Jouer pour être recruté, grâce aux serious games ! par

Vous êtes adepte de jeux vidéo et vous cherchez un job ! Le concept du « recrutainment » est fait pour vous.

« Les méthodes de recrutement habituelles ont depuis longtemps cessé d’être suffisantes pour trouver de bons employés». C’est pour cela que les RH ont besoin de se renouveler.

 

De l’espoir pour les enfants en détresse par

Les HUG accueillent des enfants non malades avec des problèmes psychiques ou de comportement, Cela s’appelle une hospitalisation sociale.

Aujourd’hui, une bonne nouvelle est arrivée pour tous ces enfants; les foyers ont pu proposer 344 places de plus et les familles d’accueil 234.

 

 

GBNews-Reporters GBNews-Reporters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.