Allez, viens danser !!!

Print Friendly, PDF & Email

logo de la fête de la danse

Fête de la Danse 2019

Cela va faire bientôt 15 ans que la Fête de la Danse s’est imposée sur au moins 30 villes et communes de Suisse.

Ces différents territoires vont donc danser ensemble pendant ces quelques jours.

Cet événement est devenu une référence consacrée à la danse, mais également une plateforme unique d’exploration artistique.

En effet, c’est une possibilité pour les artistes de pouvoir bénéficier d’une plus grande visibilité tant au niveau personnel qu’au niveau artistique.

De plus, cet événement permet de faire découvrir aux publics le temps de quelque jours la diversité des chorégraphies d’artistes locaux.

 

A Genève

Cette année, la Fête de la Danse aura lieu du 2 au 5 mai 2019. Ces quelques jours seront l’occasion pour apprendre, connaître et ressentir la danse dans divers lieux comme dans les théâtres, les centres culturels ou l’espace public.

Le point d’orgue de cette événement, c’est surtout la rencontre de plusieurs générations et la création de liens grâce à un mouvement artistique.

Retrouver ce programme riche et divers sur le site fetedeladanse.ch

 

Sources : Fête de la danse

Credit photo : fetedeladanse.ch

 

 

Mylene Jauslin Mylene Jauslin

Je suis une personne de nature altruiste et dotée d'une grande patience, cela me permet de m’investir avec constance et persévérance afin de mener à bien des projets à long terme.
J'ai toujours aimé me pencher sur l'analyse des faits, car je suis une personne objective et réaliste qui aime rendre compte de la réalité du monde qui nous entoure.
Je pense que l'on peut me comparer au roseau, je me plie mais ne rompt pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.