La 9ème édition du festival Antigel “shake” Genève

Print Friendly, PDF & Email

antigelCette année encore, du 1er au 23 février 2019, le festival Antigel affirme sa singularité, en continuant d’ouvrir les portes de nouveaux lieux (les églises, les fermes, les piscines) et en investissant des lieux éphémères.

Le festival crée du lien, en proposant une programmation cosmopolite qui nous fait voyager de la Suisse à l’Afrique, de l’Afrique au Brésil, du Brésil à la Belgique, etc.

Comme les précédentes, cette neuvième édition nous propose de la grande qualité, pour le plus grand plaisir des spectateurs en mélangeant musique, danse, performance, et découverte de l’autre et de l’ailleurs.

 

Un programme étonnant

Avec un programme musical dense et varié (rock, folk, soul, électro, country, house, funk ou hip-hop), comme nous pouvons nous y attendre de ce festival, cette année, le festival a érigé l’Afrique du Sud à l’honneur.

Dans le cadre d’une thématique sur le sport et les spectacles, le festival Antigel présente également une programmation très variée (le cadre des Arts Vivants 2019. Romantique et poétique et l’Antigel Run).

Nous vous invitons donc à aller au plus vite sur le programme du festival Antigel !

 

Source :

https://www.antigel.ch/fr/

https://www.rts.ch/info/culture/musiques/9278219-le-festival-antigel-a-reuni-50-000-spectateurs-en-23-jours.html

Credit photo: Vishnu R Nair  via pexels.com

Mylene Jauslin Mylene Jauslin

Je suis une personne de nature altruiste et dotée d'une grande patience, cela me permet de m’investir avec constance et persévérance afin de mener à bien des projets à long terme.
J'ai toujours aimé me pencher sur l'analyse des faits, car je suis une personne objective et réaliste qui aime rendre compte de la réalité du monde qui nous entoure.
Je pense que l'on peut me comparer au roseau, je me plie mais ne rompt pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.