Attention ça mouille!

Print Friendly, PDF & Email

En Chine, les piétons ont intérêt à respecter les feux aux passage piétons ! Si ce n’est pas le cas, un dispositif insolite se chargera de leur faire comprendre leur erreur.

Nous savons que les chinois sont parmi les meilleurs pour tout ce qui touche aux inventions technologiques. Là encore, ils nous surprennent ! Comment faire pour empêcher les piétons pressés de passer au rouge ? Demandez aux habitants de la province d’Hubei (Chine). Les chaussées de cette province sont munies d’un dispositif aspergeant d’eau les gens, s’ils ont le malheur de traverser au rouge !

Un moyen sympathique pour la prévention. En revanche, question écologie, il y a mieux.

Source: Le Matin

Image: manfredrichter via Pixabay

Yann Babel Yann Babel

Titulaire d'un CFC d'employé de commerce et de 7 années d'expérience professionnelle, la communication et l'esprit d'équipe sont mes compétences principales. Je suis très attiré par le domaine audiovisuel et m’attelle à m’y frayer un chemin.
I graduated with a CFC as a commercial employee and I have 7 years of work experience. Communication and the team spirit are my primary skills. Current projects are focusing on media, especially audiovisual.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.