Un repas équilibré au travail, c’est possible !

Print Friendly, PDF & Email

FELFEL une start-up alémanique offrant des repas abordables et équilibrés aux employés des entreprises, grâce à un concept de réfrigérateur intelligent.

FELFEL est une start-up alémanique offrant des repas abordables et équilibrés aux employés des entreprises, grâce à un concept de réfrigérateur intelligent. Elle a démarré en 2014 et depuis 2016, en Suisse romande, elle a déjà convaincu plus de 150 sociétés dont quelques clients prestigieux tels que Nespresso, L’Occitane, Alpiq et plusieurs banques privées genevoises.

Un concept simple en apparence

Les employés munis de leur badge personnel d’identification peuvent ouvrir le frigo, puis scanner le produit choisi. En se connectant à leur compte client, via l’application MY FELFEL, ceux-ci ont accès à la liste des plats présents dans le frigo en temps réel, ainsi qu’aux informations nutritionnelles de chacun des plats. « Tous les collaborateurs sont encouragés à proposer des recettes, lesquelles sont ensuite testées par toute l’équipe », raconte Emmanuel Steiner, fondateur et CEO, et son associée Daniela Steiner.

FELFEL installe un réfrigérateur intelligent chez ses clients, puis un transporteur national l’approvisionne quotidiennement avec un très vaste choix de petits déjeuners, snacks, lunchs et boissons, issus de sociétés locales et familiales.

Un défi de taille

Le jeune couple s’attaque à un marché de taille, puisque le leader n’est autre que Selecta, qui tient 28’000 points de vente en Suisse. Si FELFEL a grandi aussi vite, c’est grâce au renouvellement de ses recettes chaque semaine : des plats goûteux, originaux et produits la veille. La start-up a également remporté son premier SEF Award qui a été décerné par un jury de 30 dirigeants du monde des affaires, de la politique, des sciences et des médias. 250 entreprises participaient à cette compétition.

Source : http://www.bilan.ch/entreprises-plus-de-redaction/fini-malbouffe-travail

Amir Ibrahim Amir Ibrahim

Au bénéfice d'un CFC de gestionnaire de commerce en détails et 7 années d'expérience professionnelle dans la vente.
Gérer le service à la clientèle, former des collaborateurs ou simplement les motiver à atteindre leurs objectifs sont mes domaines de compétences.
Je suis fasciné par la façon dont la technologie peut aider une organisation ou une marque à fournir de nouvelles interactions avec le client.

With a Swiss professional qualification in retail management and seven years’ experience in sales, whether managing customer services, training co-workers or simply motivating them to reach their objectives, I am highly skilled and confident working in this area.

I am fascinated by the ways in which technology can help an organisation or brand to provide superior customer interactions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.