Boeing choie ses actionnaires, le titre au sommet

Print Friendly, PDF & Email

Les actionnaires de Boeing ont de quoi être satisfaits. Le constructeur aéronautique américain a annoncé qu’il allait augmenter son dividende trimestriel de 20,4% et lancer un nouveau programme de rachat d’actions de 18 mds$.

Le groupe basé à Seattle a désormais augmenté son dividende par action de plus de 250% au cours des cinq dernières années. Mieux encore, cela fait plus de 75 ans que la société verse chaque trimestre un dividende.

Les annonces du jour permettent au titre de gagner près de 3% à Wall Street à 291,5$, la valeur se négocie sur un nouveau plus haut historique.

 

Source : zonebourse.com

Credit photo : boeing.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.