Boeing : nouvel accord avec la Maison Blanche !

Print Friendly, PDF & Email

Boeing vient de finaliser le contrat pour la construction des avions Air Force One (avions présidentiels aux Etats-Unis) de nouvelle génération.

« Boeing est fier de fabriquer le Air Force One de nouvelle génération, mettant à disposition des présidents américains une Maison Blanche volante à un prix concurrentiel pour les contribuables », a annoncé l’avionneur sur Twitter.

« Le président Trump a négocié un bon accord au nom du peuple américain ». Le prix initial de ces deux avions avait été critiqué par Donald Trump à son arrivée à la Maison Blanche. Boeing avait été alors invité à revoir son offre à la baisse, chose faite visiblement…

L’action n’a pas bougé à Wall Street face à cette information. Le titre Boeing (BA) reste cotée à 364,64$.

 

Source : Wall Street Journal (WSJ)
Credit photo : CNN

 

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.