Cisco et Google s’associent sur le cloud hybride

Print Friendly, PDF & Email

Cisco et Google Cloud annoncent un partenariat pour fournir une solution de cloud hybride afin de permettre à leurs clients d’optimiser leurs investissements dans les environnements cloud et locaux.

« Cette solution open cloud hybride unique permettra de déployer, gérer et sécuriser les applications et services dans les environnements locaux et Google Cloud Platform, en fournissant la vitesse et l’évolutivité du cloud associé à la sécurité et à un support professionnel », expliquent les deux groupes.

Source : Wall Street Journal

Credit photo : youtube.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.