Cisco met la main sur BroadSoft

Print Friendly, PDF & Email

cisco

Cisco annonce un accord pour le rachat de BroadSoft, un fournisseur de logiciels et de services de communication basé à Gaithersburg (Maryland, USA).

Le géant américain des équipements de réseaux va ainsi payer 55$ par action BroadSoft en numéraire, pour un montant total d’environ 1,9 Md$.

Le titre BroadSoft a terminé sa course à 53,9$ vendredi dernier sur le Nasdaq.

La transaction, qui a été approuvée par les conseils d’administration des deux sociétés, devrait être finalisée au premier trimestre 2018.

Une fois l’opération clôturée, les employés de BroadSoft rejoindront la branche Unified Communications Technology de Cisco dirigée par le Vice President et General Manager Tom Puorro.

Le titre prend 0,29% à la clôture de Wall Street.

Source : boursier.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.