3’000 nouveaux Meyrinois, pour l’écoquartier Les Vergers

Print Friendly, PDF & Email

ecoquartierLa commune de Meyrin va accueillir près de 3’000 nouveaux habitants, dans le cadre du projet « les Vergers », un écoquartier qui prévoit la construction de 1’350 logements répartis dans 30 bâtiments.

Ce projet est fondé sur trois piliers du développement durable : la solidarité sociale, la responsabilité environnementale et l’efficience économique.

Un appel à projets a été lancé pour permettre de sélectionner les futurs locataires ou propriétaires des surfaces d’activités ou de commerce. Les arcades s’ouvriront graduellement du printemps 2017 à la fin 2018 et accueilleront plus de 40 locataires différents. La location des logements dans l’immeuble B7 et B8 sont actuellement en cours auprès de la régie Livit SA.

Nous souhaitons donc bon vent à ce beau projet.

Sources :

http://www.lesvergers-meyrin.ch/ecoquartier/commercialisation-des-logements

http://www.lesvergers-meyrin.ch/ecoquartier/content/press/160804_lecourrier.pdf

Photo credit : http://www.lesvergers-meyrin.ch/ecoquartier/

Alice Gashi Alice Gashi

Souriante et communicative, je me plais à évoluer dans les domaines où le contact est omniprésent.
J'aime soutenir mes collègues afin que l’équipe donne toujours le meilleur de soi.
Organisée et stimulée par un environnement où les exigences sont élevées, je peux aisément désamorcer des situations compliquées et exigeantes tout en ayant un sens aigu de la discrétion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.