Festival Antigel : une édition transformée

Print Friendly, PDF & Email

antigel

Suite aux dernières décisions du gouvernement suisse concernant l’inoubliable Covid-19, le festival Antigel aura finalement lieu mais différemment, bien sûr.

Cette 11ème édition devait se tenir du 28 janvier au 21 février 2021 et programmer 50 événements, répartis dans une vingtaine de communes, sans oublier les quelques 112 artistes dans les starting-blocks.

Cependant, l’équipe chargée d’organiser et de survivre dans ces temps durs a engagé une longue discussion avec le Département de la cohésion sociale (DCS).

L’heure est au renouveau et il est indispensable de repenser le déroulement de ce rassemblement symbolique.

Les arts vivent et en l’occurrence, survivent.

C’est une lutte qui s’intensifie et qui s’active pour que la culture retrouve son essentialité.

Retrouvez le programme de cette édition transformée: ICI

 

Reda Sayagh Reda Sayagh

Co-fondateur de la plateforme de diffusion médiatique "WAV33", je participe à coordination du projet "Résiliences Sonores".
Également curateur, sélectionneur et producteur de musique électronique au sein du collectif Ramin & Reda, j’ai eu l’opportunité d’élaborer de nombreux concepts et de collaborer avec de nombreuses institutions culturelles. Mon parcours hôtelier me permet d’entreprendre de nombreux projets et de mettre en évidence mes qualités organisationnelles.

Je suis passionné par le travail en équipe, le partage de connaissances et la culture.

N’hésitez pas à me contacter pour vos prochaines aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.