Clicks en folie pour pluie de colis : Merci, Monsieur le facteur !

Print Friendly, PDF & Email

colis

Depuis l’annonce de la fermeture des magasins non essentiels, les Suisses ont eu le click facile sur les commandes en ligne en tout genre.

En effet, Roberto Cirillo, CEO de la Poste, déclare que le géant jaune affiche une « hausse de 15% de l’activité normale. C’est comme un black Friday »

Les demandes de vélos et de canapés ont fortement augmenté et le transport nécessite au moins deux personnes, tout en respectant les mesures du Conseil Fédéral.

Il est évident que certaines règles ne peuvent être appliquées, tout en assurant un service minimum.

De plus, la Poste livre trois fois plus de denrées alimentaires qu’en temps normal.

 

Action – réaction 

Certains offices ont dû fermer, pour ainsi amener plus de personnel dans d’autres secteurs plus urgents. De plus, les horaires ont été modifiés et il a même été demandé à la Poste d’ouvrir le dimanche.

La masse de travail augmente à cause du confinement, mais aussi des mesures de sécurité sanitaire qu’il faut respecter.

Il faudrait aussi penser à applaudir ces personnes ce soir à 21h, pour la bonne réception d’un colis.

 

Source : rts.ch; bilan.ch; lematin.ch

Crédit photo : Mediamodifier de Pixabay

Sima Berjawi Sima Berjawi

Assistante administrative comptable bilingue expérimentées (plus de 7 ans), j’éprouve une certaine aisance à supporter le stress et les fortes charges de travail pour relever de nouveaux défis.
Naturellement flexible et à l’aise aussi bien dans les chiffres que les relations humaines, je communique avec aisance en quatre langues.
Tout à la fois curieuse et entreprenante, je souhaite aujourd’hui élargir mes compétences et accroître ma pratique des langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.