Kimberly-Clark : résultats mitigés

Print Friendly, PDF & Email

KimberlyKimberly-Clark, qui produit principalement des produits de consommation destinés à l’hygiène personnelle et aux soins à partir de papier transformé à l’état de base (Kleenex, par exemple) publie ses comptes du 3ème trimestre.

Les ventes s’élèvent à 4,64 Mds$, en hausse de 1% en glissement annuel. Les bénéfices sont de 567 M$, contre 550 M$ un an avant.

Le bénéfice par action ressort ainsi à 1,60$, contre 1,52$ sur la même période de l’exercice précédent.

Les analystes anticipaient en moyenne un bpa trimestriel de 1,54$, pour des revenus de 4,7 Mds$.

Sur 2017, le groupe vise toujours un bpa proche de la borne basse de la fourchette d’anticipations allant de 6,20$ à 6,35$.

Le titre perd 0,80% à la clôture de Wall Street.

Source : boursier.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.