Le feu d’artifice à Genève sera parmi nous

Print Friendly, PDF & Email

Fêtes de GenèveDans la suite de l’actualité sur les Fêtes de Genève, le feu d’artifice aura bien lieu cet été, il sera tiré le samedi 11 août à 22 heures pendant 45 minutes. La Loterie romande ainsi que des partenaires privés, ont apportés les 800’000 francs pour le financement nécessaire au maintien de cette tradition menacée.

Cette nouvelle est un apaisement pour les milieux hôteliers genevois. Les professionnels du tourisme redoutaient un été 2018 sans aucune manifestation pour attirer les habitués.

L’office de Genève Tourisme, l’organisateur des Fêtes qui se déroulent habituellement en juillet et en août, a accumulé un déficit de 10 millions de francs en deux ans. Le directeur de la fondation a perdu son emploi dans cette déroute. Pour rappel, les Fêtes de Genève sont financées par une taxe prélevée par les commerçants et les hôteliers.

Les Genevois, mais également les touristes jouiront donc d’un feu d’artifice, ainsi que de la grande roue, posée dans le Jardin anglais, et du village suisse, avec ses restaurants et ses souvenirs.

Source : www.letemps.ch

Crédit Photo :  Christophe Losberger via www.flickr.com

Amir Ibrahim Amir Ibrahim

Au bénéfice d'un CFC de gestionnaire de commerce en détails et 7 années d'expérience professionnelle dans la vente.
Gérer le service à la clientèle, former des collaborateurs ou simplement les motiver à atteindre leurs objectifs sont mes domaines de compétences.
Je suis fasciné par la façon dont la technologie peut aider une organisation ou une marque à fournir de nouvelles interactions avec le client.

With a Swiss professional qualification in retail management and seven years’ experience in sales, whether managing customer services, training co-workers or simply motivating them to reach their objectives, I am highly skilled and confident working in this area.

I am fascinated by the ways in which technology can help an organisation or brand to provide superior customer interactions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.