Mattel rate complètement le consensus

Print Friendly, PDF & Email

MattelMattel (le créateur de la poupée Barbie) a publié ses résultats du 3ème trimestre.

Le groupe affiche une perte de 603 M$ (1,75$ par action), contre un bénéfice de 236 M$ (0,68$ par action) un an avant.

Les ventes s’élèvent à 1,56 Md$, contre 1,79 Md$ un an plus tôt.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action trimestriel de 0,57$, pour des revenus de 1,8 Md$.

Le groupe annonce par ailleurs la mise en place d’un programme de réduction des coûts (objectif de 650 M$ d’économies sur les deux prochaines années) et la suspension du dividende à partir du quatrième trimestre.

Le titre a plongé de 19% en post-séance hier soir à Wall Street.

Source : boursier.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.