Microsoft : partenariat avec ALD

Print Friendly, PDF & Email

ALD

ALD et Microsoft ont conclu un accord de partenariat pour développer conjointement une plate-forme dédiée à la mobilité intelligente, digitale et durable.

« Cette plate-forme sera co-créée par les deux acteurs en associant l’expertise de Microsoft avec son Cloud Azure et ses solutions d’Intelligence Artificielle au service des villes et voitures connectées et le savoir-faire d’ALD en matière de mobilité pour générer des nouvelles opportunités, expériences, produits et services », explique le groupe.

ALD, avec le soutien de Microsoft, a ainsi pour objectif de concevoir des solutions qui offriront des services packagés autour du déplacement intelligent.

Ces solutions couvriront des services de covoiturage, de multi-modalité et de flexibilité ainsi que des moyens de paiement et de télématique.

ALD Automotive est le spécialiste des solutions de mobilité offrant des services de location et de gestion de flotte dans 43 pays. L’actionnaire majoritaire d’ALD est Société Générale.

Source : boursier.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.