Nintendo : 10 millions de Switch vendues

Print Friendly, PDF & Email

NintendoNintendo annonce que sa console Switch s’est déjà vendue à 10 millions d’exemplaires dans le monde depuis le 3 mars 2017, selon les chiffres de vente internes du groupe.

Le catalogue de la console possède déjà deux des jeux vidéo les plus acclamés de l’année avec « Super Mario Odyssey » et « The Legend of Zelda : Breath of the Wild ».

Les possesseurs de Nintendo Switch verront encore le catalogue de jeux s’étoffer en 2018 avec des titres édités par Nintendo comme « Kirby Star Allies », « Bayonetta 2 », « Dragon Quest Builders » et un nouvel opus de la franchise Yoshi, en plus de grosses productions d’éditeurs tiers comme « Wolfenstein II : The New Colossus » de Bethesda, « Mega Man 11 » de Capcom, « Project Octopath Traveler’ (titre provisoire) de Square Enix, « Shovel Knight : King of Cards » de Yacht Club Games et « Morphies Law » de Cosmoscope.

« Nous sommes heureux que les fans dans toute l’Europe et dans le monde entier apprécient des expériences de gameplay que seule la Nintendo Switch peut offrir, que ce soient les dernières aventures de Super Mario et de Link, ou des jeux uniques comme 1-2-Switch, où les joueurs se regardent l’un l’autre au lieu de regarder le téléviseur », a déclaré Satoru Shibata, président de Nintendo Europe.

 

Source : boursier.com

Jean-Pierre Asensio Jean-Pierre Asensio

Au bénéfice de 15 années d'expérience professionnelle dans l'administration, l'assistanat, le marketing et la finance, ces domaines que je connais très bien, ont encore beaucoup de facettes à découvrir.
Assistant administratif, assistant de direction ou consultant financier, ce sont mes domaines de prédilection. Je suis fasciné par ces domaines car ils ne cessent d'évoluer d'années en années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.