Publicitas Cinecom soutient les festivals de cinéma suisses

Print Friendly, PDF & Email

publicitéPublicitas Cinecom SA, la régie publicitaire du groupe Publicitas qui commercialise la réclame pour les cinémas dans la Suisse entière, poursuit en 2013 sa collaboration avec les plus importants festivals de films du pays.

Parmi ces grands événements culturels helvétiques renouvelant leur partenariat médiatique avec cette régie, on compte le Festival International de Films de Fribourg (FIFF), le Festival du Film et Forum International sur les Droits Humains (FIFDH) à Genève, le Festival del Film Locarno, le Zurich Film Festival (ZFF) et le Festival Visions du Réel à Nyon.

Publicitas Cinecom S.A. promeut ces différents festivals dans ses cinémas partenaires par la diffusion à l’échelle nationale de bandes-annonces de ces événements culturels. Pour rappel, la société commercialise 471 salles de cinéma et 503 écrans publicitaires (Adscreens) dans toute la Suisse.

Source: Cominmag.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.