Tamedia rachète PPN

Print Friendly, PDF & Email

tamediaA peine un an après avoir formellement fusionné ses activités d’édition avec le groupe Edipresse, responsable entre autres titres de la publication de plusieurs quotidiens tels que le « 24Heures », « La Tribune de Genève » et « Le Matin », le groupe zurichois Tamedia rachète les parts du réseau PPN (Premium Publisher Network).

Lancé en partenariat avec les groupes médiatiques NZZ et Ringier, opérationnel en 2012 et spécialisé dans la commercialisation d’espaces publicitaires en ligne, le réseau PPN vend actuellement des emplacements dédiés à la communication digitale des sites du « Blick », du réseau Newsnet et Homegate, de « 20 minutes » et de la « NZZ ».

Comme indiqué mardi par le groupe de presse zurichois, le rachat des parts de 33% des partenaires par Tamedia aboutira début 2014. Les groupes médiatiques NZZ et Ringier préfèrent une collaboration externe avec différents réseaux et renoncent à leur partenariat avec Tamedia.

Source : www.romandie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.