Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Anatomie, une immersion ...

Du 16 avril 2025 au 17 avril 2026

"Afrosonica - Paysages ...

Du 16 mai 2025 au 4 janvier 2026.

Noël au Quai ...

Du 20 novembre au 24 décembre 2025

Semaine du climat ...

Du 24 novembre au 7 décembre 2025

Elles. Artistes aborigènes ...

Du 11 décembre 2025 au 19 avril 2026

Why millennials prefer their content online

Écrit par Ergit Bedalli
Paru le 24 mai 2018

A new report has been launched that looks at how millennials interact with technology and product branding, whether B2B or B2C.

Researched by SDL, their report - Making your Content Connect with the Next Generation - states that B2B millennials search for products online more than any other generation.

For example, they found that, when making purchasing decisions, 41 percent of millennials use online tutorials, 33 percent use Q&A documentation and 27 percent use community content.

SDL is a global innovator in services and content management, language translation technology and digital experience.

Arjen van den Akker, Director Product Marketing at SDL, said, “Millennials grew up on digital, and are accustomed to having instant access to any information they want. They don’t expect to flip through a paper manual or even download a PDF…This means brands need to offer easy to access, high-quality technical content in multiple languages, optimized for search and delivered across multiple formats. Brands must support this new way of engaging with customers by evolving and improving the way they create, manage, and deliver content.”

Digital content has become essential in attracting millennials and branding has moved from the traditional brick and mortar into an experiential process, one that combines an omnichannel effort, bringing the right content through the right channels to those interested in the brand.

Source: https://marcommnews.com/sdl-research-confirms-millennials-want-access-to-technical-content-before-purchasing/

Photo credit: geralt via  pixabay

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Résumé de la politique de confidentialité
GBNews.ch | Actualités: Emploi, RH, économie, entreprises, Genève, Suisse.

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.