GemGenève 2022 : International Gem & Jewellery Show

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Le GemGenève se déroulera du 3 au 6 novembre 2022 à Palexpo, à Genève. Une conférence de presse aura lieu le 2 novembre à 10h.

GemGenève

Deuxième édition de GemGenève pour 2022

Il s’agit de la 5ème édition. La première a eu lieu en 2018. Normalement, GemGenève se déroule une fois par an. Mais, cette édition a été tellement populaire, qu’elle aura lieu une deuxième fois cette année ! Vous pourrez y admirer des bijoux de toute sortes, des diamants aux pierres précieuses de couleur, ainsi que des perles. Vous découvrirez non seulement des antiquités, mais aussi des pièces à la mode et des nouvelles tendances.

Il y aura 170 exposants venus de 19 pays pour l’événement, et principalement des Américains, des Suisses, des Italiens, des Français, des Allemands, des Chinois, des Singapouriens et des Thaïlandais.

Certaines marques célèbres y seront présentes, telles que Bulgari, Cartier Tiffany, et Dior, etc. Des conférences, des ateliers et des tables rondes seront organisés pendant l’exposition. Pour découvrir le programme : gemgeneve.com

GemGenève est ouvert aux professionnels, ainsi qu’au public, aux connaisseurs, et aux acheteurs privés, et également aux étudiants qui souhaiteraient se former dans ce domaine, ainsi qu’aux passionnés de joaillerie. Si vous en faites partie, vous êtes les bienvenus.

 

Informations pratiques 

Adresse :

Palexpo Halle 6 – Entrée juste devant la passerelle (côté Halle 5)

Route François-Peyrot 30

1218 – Le Grand-Saconnex GE

Dates : du 3 au 6 novembre 2022

Heures d’ouverture : 10h – 18h30

Conférence de presse : Mercredi 2 novembre 2022 10h

Pour plus d’information : https://gemgeneve.com/

 

Lectures complémentaires :

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Photo credit : canva.com

Grace Jin Hadorn Guan Grace Jin Hadorn Guan

Dotée d’un MBA et de plus de 15 ans d'expérience en marketing et ventes, ainsi qu’en études et analyses de marché, j’ai un sens aigu des affaires et je suis orientée clients et résultats.

J'ai occupé des postes de responsable du marketing et des ventes, de responsable des études de marché, de responsable de la vente au détail et d'assistante de direction, et ce, dans des environnements internationaux.

Mes forces sont de pouvoir planifier, diriger, organiser… et agir !

En effet, j’ai mené une équipe de recherche marketing de 25 personnes dans une société de marketing en tant que responsable de département.

J’ai également développé l'activité de magasins de montres et de bijoux de luxe, en gérant deux équipes de 6 vendeurs et en formant le personnel de vente, ce qui a permis une augmentation de 50 % des ventes annuelles.

De plus, j’ai travaillé en tant qu'assistante exécutive de PDG et assuré le bon fonctionnement des affaires en prenant en charge le bureau et tous les aspects marketing et commerciaux.

Mon sens naturel de la communication, lié à mon esprit d’entreprise et à mes capacités d’analyse, d’organisation et de gestion de projet, m’ont d’ailleurs permis de créer ma propre entreprise.

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